Mini-test des minifigures Saint Seiya / Les Chevaliers du Zodiaque par PifuToys

chevaliers du zodiaque, saint seiya -

Mini-test des minifigures Saint Seiya / Les Chevaliers du Zodiaque par PifuToys

Nihao bonjour tout le monde !

Ceci est notre premier test qui portera sur les minifigures Les Chevaliers du Zodiaque ou bien Saint Seiya pour les puristes.

Ayant visionnés tous les épisodes dans le Club Dorothée à la jeune époque, nous sommes très heureux et excités d'avoir pu mettre la main sur ces minifigures.

Ce lot est composé de nos chevaliers de bronze préférés Seiya, Chun, Ikki, Yoga et Shiryu, sans oublier la déesse Athéna (Saori), arborant leur amure en or aillée qui correspond à l'arc Hadès.

 

D'abord, on remarque que les cheveux sont bizarre ils sont en mode super guerrier pour tous (sauf Athéna qui a un casque), heureusement que le moule des armures est bien fait et que les couleurs des vêtements sont respectés afin que l'on puisse distinguer nos valeureux chevaliers. De plus les ailes sont détachables.

Les imprimés sont correctes, les visages sont bien reproduits avec les mêmes yeux que le manga. Nous apprécions également les details apportés aux corps et aux jambes, ainsi que la queue du phoenix présente sur l'armure d'Ikki.

Nous retrouvons aussi les armes de l'animé, le sceptre de Saori, les chaînes Nébulaires d'Andromède, les diffèrentes armes de la Balance pour Shiryu (sauf les boucliers, dommage..) et bien sur l'arc du Sagitaire porté par Seiya.

Verdict:

+ Armures et ailes bien reproduites 

+ Les imprimés visages et corps

+ Indispensable pour les fans car ce sont les seules figurines de ce type sur le marché

- Les cheveux

- Armures non dorée

Bonus:

Afin de remédier aux cheveux et donner un aspect dorée aux armures, nous avons nous même remplacer les cheveux par des chevelures provenant d'autres minifigures et nous avons repeint les armures avec un marqueur or. Et le résultat est exceptionnel !

 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés